mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week end spéciaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:54

Bonsoir,j'ai une idée assez "bonne" sans me vanter,je pense instaurer des week end spéciaux dans l'ally,comme un week end PvP,drop vert,Forunaise,Elite Nf,AvA,GvG,HoH, et bien d'autres qui fourmillent dans mon esprit.Pour cela,je cherche un volontaire pour m'aider et votre approbation,je suis a vous pour toute questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:23

Je veux bien t'aider Darounette , mais dis nous en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:27

Je pourrais t'aide si tu le souhaites, j'ai une petite experience des evenements et de leur creation

Par contre nem a mis le doigt sur le point sensible, pourrait tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:34

Moi je suis pour, je suis un roi de l'organisation (c'est pas moi qui ai pri la photo)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:35

Citation :
Moi je suis pour, je suis un roi de l'organisation (c'est pas moi qui ai pri la photo)... ^^
mdr ben on est mal barré Twisted Evil

Shal' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vecna
Manger des pommes vous rend comme Nhis
Vecna


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 26/02/2007

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:07

Pareil je veu bien aider! je suis a 200% pour ce genre d'idées en plus y'a plein de chose a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:13

Alors,mon volontaire je l'ai déja,il s'agit de Xavier (Xanatos duc).

Voici un court extrait des week end possible,avec leurs déscriptions.

Week end HoH:

Week end a l'ascension des héro,les groupes et équipes seront organisé par mes soins (le plus équilibré possible).Durant ce week end,les points de renommées seront plus facile a gagner,car l'union fait la force (et l'oignon la soupe...)

Week end AvA:

Ce week end consistera a gagner le plus de pts Luxons pour l'alliance,et permettre a certaine joueur de gganer leur titre luxon.

Week end Fournaise:

Rendez vous a tous a la fournaise pour des drops Wink (Equipes crér par mes soins)

Jusque là,vous avez vu des extraits de week end dit "Classique"
Passons donc au plus originaux.

Week end PET:

Samedi: Capture de pet en genre.
Dimanche:COmbat de pet ! En hall,un tournoi officiel sera organisé,les gagnats,comme les perdants auront la possibilité de gagner des lots( j'accepte toute donnations !)

Week end course:

Un parcours sera délitmité dans les différents hall de guilde,TOUT les coups sont permis,les gagnants comme les perdant, auront des prix !

Ce ne sont que des extraits je le rappelle,la liste compléte des week end n'apparaitra jamais sur le site,je tiens a garder certains week end assez "Cool" en reserve.Aussi je demanderais au admin,de bien vouloir me crér une section spécial pour nos fameux week end.En espérant que cela plaise a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

drunken

Mais comment faire les courses ?
Et les combat de pet ? *Cours capturer un rat de jahai*

Ca serait bien aussi des GvG entre nous Wink Ca me manque le GvG Sad

J'espere que tout ceci sera organisé , je te souhaite bon courage Darounette, si besoin d'aide n'hésite pas Wink

Nem 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Y a une joli quete qui donne des toile de signalisation,je les palcerais autour d'un parcours,mais ne t'inquiéte pas,c'est moi qui organise donc sera bien fait (sans me vanter hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Ok tu "palcera" des panneaux clignotant ? Avec feu rouge et vert ? 31

Je te fait confiance Wink

PS: Se serai bien d'être sur TS pendant ce genre D'event study

Saklut Dara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Franchement, ça m'a l'air super, j'ai tres hate de participer à ce genre d'event !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee N
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

Moi je suis totalement poue, surtout que sa me permettra de trouver un groupe en HoH, parce que, malheureusement de nos jours, on ne veut pas de petits lamer, pardon, joueurs non rankés dans les team HoH
Revenir en haut Aller en bas
galdor anok
Manger des pommes rend presque intelligent
galdor anok


Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : pessac (à côté de bordeaux)
Date d'inscription : 20/02/2007

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:07

oui oui je suis pour pour pour mais aucun build de lamer svp^^ on va essayer une team balance avec 2 envout 2 ele 1G lead et 3 moine ^^ ou 2 enfin bon a voir ^^

et enfin une spike ele air^^ si je trouve le moyen pour que sa amrche sa va apsser ^^

5 elem 2 moine et voir ce qui peut bosster les dégat^^ ou un rusher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedemon.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

D'accord pour la spyke ele air , mais tout le monde sur TS obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Galdor et Nem, je suis pas sur que vous alliez dans le bon sens des choses... Au lieu d'imposer un model et de fermer la porte au newbies de l'HoH, ne serait il pas préférable de composer avec ce que tout le monde propose et à en stock? Je croie qu'aller dans ce sens serai plus en accord avec l'esprit d'aide et de comunauté que nous arrivons jusque là à entretenir au sein de cette ally faite d'amour envers son prochain.

PS : T'as vu Shali? Je les ai bien remis à leur place ces G mdr ^^

Edit : Ouille, je viens de voir que ça y'est, le fofo me donne 19ans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:47

Oh , mais rien n'est plus simple qu'une spyke ele air , croyez moi =)

On est sur TS:
1
2
3
Spyke ! *Lance Globe de foudre et chaine d'eclair* 555

Dîtes quand même si c'est trop compliqué pour certain Rolling Eyes

(PS: Mais bien sur c'est juste une idée comme ça , rien de concret encore)
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:32

Le probleme n'est pas la difficulte, mais le fait que tout le monde est la profession demande avec le build demande, et sa, sa reste peu evident pour certain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:22

Merci Nhis de soutenir ma sainte parole
Revenir en haut Aller en bas
galdor anok
Manger des pommes rend presque intelligent
galdor anok


Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : pessac (à côté de bordeaux)
Date d'inscription : 20/02/2007

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

mmm le spike air ne se fait pas au globe de foudre a cause des parois ^^ et del'incantation ça se fait avec mm on va tester une team 5ele air un type qui met plein de conditions aen très peu de temp mais surtout faiblesse et blessure profonde juste avant que le spike ce fasse et c'est lui qui lead le groupe et qui fait le décompte^^ et les autre suivent a la chaine d'éclair suivit de eclair foudroyant puis un autre spike avec l'invoc de la foudre et eclair foudroyant
et ainsi de suite il faut pas arreter sinon sa tombera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedemon.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:54

Eh, mais vous en pouvez plus vous deux, entre Galdor et Nem, vous lisez nos messages???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

Roohh mais oui nous les lisons !

Galdor , ca fait bien un ans et demie que j'ai pas fait des spyke air, ca date de quand j'étais chez les bronzés ^^
Autant dire que je suis rouillé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:03

Mouais, mais vous comprenez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vecna
Manger des pommes vous rend comme Nhis
Vecna


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 26/02/2007

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:38

j'suis d'accord avec toi Dho! Deja dara organise tout ca donc il faudrait qu'elle donne sont avis la dessus!!!
En plus Galdor moi j'suis un Newbie de l'hoh (J'ai 21fame lol! ) et je c pas si tu te rapelle mais bon les quelque team de spike que l'on a tenté en guilde ... 26 lol!
Et puis le spike C'EST MAL !!! Arrow Arrow 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:22

Merci Vecna, et au pour tout ce qui est discussion de tactiques et de builds, il y à un topic non?
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:35

le poste de garde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Week end spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Week end spéciaux   Week end spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end à thème
» equipe du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Divers :: archives-
Sauter vers: