mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir de la guilde

Aller en bas 
+4
nhis alda baan
[LOO]-Le Mort !
Shalimar
Frank Saminara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

quelles sont les nouvelles de la guilde LOO ?
où en est le projet de fusion ?


parce que pour l'instant, la fusion n'a pas l'air d'avancer et l'ambiance perd de son intéret ...No
ances est parti, last aussi ...

pour moi, 3 solutions:

  • ou je passe RATM,
  • ou on créé une nouvelle guilde,
  • ou Last reprend les LOO.


à vous de voir, mais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

moi je vais être très claire... je vois également que laguilde perd de son intêret et que l'ambiance n'en parlons pas....

alors soit il faut que l'on boost cela ou...
je m'en irai même si je ne le désire pas mais là sa commence à être chaud....No
Mais j'aimerai plutot que l'onse regroupe ensemble et voila...enfin bref je suis tjs pour la fusion Wink

Shali Cool
merci de vous exprimer sa ferait avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
[LOO]-Le Mort !
Manger des pommes, mais seulement de la golden
[LOO]-Le Mort !


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : * je creuse ma tombe *
Date d'inscription : 25/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:56

cet clair cet chiant en ce moment que de la merde vie perso et ig



fait chier bordel... pardon ptit coup d'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:41

ça ne nous aide pas tout cela....le mort geek

Shali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:08

Je ne suis plus trop la ces derniers temps dut a mon ras le bol de guild wars et je m'en excuse.

Analyse generale
Je vais donne mon avis sur la guilde, l'alliance et l'avenir probable que je leur predit (je peux me trompe) en tant que maitre de guilde/officiers/membres que j'ai ete par le passe.

Tout d'abord sur l'alliance, celle ci est compose de guilde neuve (= peu de membres durables/actifs) et de guilde ancienne voir tres ancienne (= de moins en moins de membres actifs).
Au final tout ça donne une alliance ou il est peu facile d'organise quoi que se soit et surtout ou le manque de personnes donne une impression de vide. En effet, j'ai remarque que moins il y'avait de monde dans une guilde/alliance, plus les joueurs jouait seul dans leur coin et j'ai constate sa bien avant de monte cette alliance avec les ratm.
Qui souhaite reste sur le jeu quand il voit que 2-3 personnes sont presente dans sa guilde et font leur activite dans leur coin? probablement peu de personnes. Tout cela est un probleme de concentration des joueurs surtout que quelques fondateurs se font de moins en moins present dut a la lassitude ou pour d'autres raisons, se qui renforce cette impression.

Le trium vira
La solution se presente d'elle meme a mes yeux, il faut une fusion. Le probleme c'est que certains ratm et peut etre quelques Loo (j'en ai pas entendu dire qu'il etait contre mais dans le doute) ne sont pas d'accord.
Tout cela est pour moi incomprehensible comme je l'ai explique a certains d'entre vous, en effet pour moi une guilde c'est d'abord des gens qui s'apprecie et joue ensemble, et non pas un tag et un nom de guilde. Il faut dire qu'a mes yeux je suis ratm/loo/ad etc... donc je ne comprend pas se genre d'argument "nationaliste" que je trouve pueril.

La solution que j'ai propose, je l'ai elabore seul et sans l'accord de personnes, pourquoi l'ai je elabore? tout simplement car je vois une extinction des guildes ratm et loo a court terme dut a l'inactivite qui va augmente de plus en plus.
En effet j'estime qu'une guilde ancienne qui arrive a 3 joueurs actifs tout les soirs est sur le point de "mourir", je ne peut compte le nombre de guilde que j'ai connu finir comme sa.
La fusion aura au moins le merite de peut etre donne un coup de fouet qui ne peut s'obtenir autrement sans denature la guilde. Eh oui, il ne faut pas compte sur un recrutement qui permetterai de redonne un peu de vie a la guilde, celui ci aura juste pour effet d'exacerbe les tensions pour finir par quand meme dissoudre la guilde comme je l'ai constate chez les Lmo et une autre guilde dont j'ai oublier le nom, Ou alors la guilde aura en effet reprit vie mais celle ci ne sera plus la meme que vous aviez aime monte.

Le truim vira me semble la meilleure solution car il permet un certain statut "patriarcal" a matt ou moi afin que la guilde puisse se gere en temps de crise et vous permet une grande liberte sur la façon de gere la guilde, en effet comme je l'ai propose, moi ou matt ne deciderons que si vous nous le demandez et surtout si vous ne vous etes pas mis d'accord.
Le probleme vient surtout du fait que lors d'une fusion, aucun des deux partis ne doit se sentir lese et ce systeme a ete le plus equitable que j'ai put trouve.

Le portail multi-jeux
J'ai pour projet de creer un portail multi-jeux avec des sections videos/images/forums heberge etc... pour pouvoir rassemble les gens de l'alliance qui passent a d'autres jeux afin de decide ou nous pourrions nous amuses. Le site est deja bien avance et je n'attend que la fusion avant de commande mon hebergement, par contre si celle ci ne se fait pas, je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul a creer et paye (meme si j'ai largement les moyens) pour ceci si vous n'etes pas capables d'une plus grand proximite entre vous. Je ne souhaite pas perdre contact avec la plupart d'entre vous, malheuresement je vois sa se profile a l'horizon si les ratm et loo restent dans leur guildes respectives et finissent par quitte le jeux petit a petit comme je l'ai explique plus haut.

Voila c'est tout se que je souhaite dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:29

alors forçons les choses au lieu d'attendre que 2 ou 3 personnes se décident...
créons la nouvelle guilde cette semaine et rassemblons nous pour mieux se retrouver IG !

moi, je ne suis pas "nationaliste", mais j'avais trouvé dans les LOO et les RATM une famille, une bande de potes qui me donnait envie de jouer; jouer seul, c'était mon calvaire avant, et j'aurais surement abandonner le jeu à force ...

je suis pret, mais ton expérience, nicolas nous est indispensable pour démarrer (c'est mon avis personnel)

le seul regret que j'aurais: ne plus pouvoir dire que les RATM sont des minus !!!!!! tongue je me rattrapperai sur kokote, last et ances ...

(au fait pour info pour ceux qui l'aurait pas vu, ances a rejoint l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
art corum
Manger des pommes rend anxieux
art corum


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 30/10/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:43

je suis du meme avis que le patriarche il faut créer la guild cette semaine parce que la sa commence a etre longuet tous ca ...

et que sa saoul pas mal de monde cette situation
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42

Je rappele également qu'en ce moment c'est les vacances, pas forcément pour tout le monde je sais, mais on sait jamais... Et certains ont autre chose à faire que jouer, donc je m'inquiète pas trop. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que la guilde a besoin d'être créée rapidement.

Bon, j'en profite pour l'annoncer : je vais quitter les AD et venir avec vous. Plus personne ne joue à part Moi et Tyr, qui souhaiterais d'ailleurs venir aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Vu que le regain de punch que j'espérais avec GWEN ne s'est pas du tout produit, je profite de cette fusion.
Au moment de la réunion, jem'étais pas encore décidé.
Vous voulez bien de moi quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:06

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

29
Revenir en haut Aller en bas
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

je rappelle que personnellement, je suis prêt à participer financiérement à la création ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:29

moi aussi il n'y aura pas de pb pr le financement v que je ne fais jamais rien :p

et oui créons cette guilde !!!!!!!!!! Laughing Laughing

par contre sa serait bien de le faire très très vite car j'aimerai participer activement mais je pars mercredi soir donc je vous en prie faisons cela rapidement !!!! et pour info je me propose tjs pr le trium vira et MG

bonne soirée à tous
Shali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:48

je vote pour toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:40

frank je t'aime !!!!!!!!!!!!! 9

Shal'
Revenir en haut Aller en bas
[LOO]-Le Mort !
Manger des pommes, mais seulement de la golden
[LOO]-Le Mort !


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : * je creuse ma tombe *
Date d'inscription : 25/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

moi je vote pas pour toi en mg


raison perso dsl
mai cet mon avie ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

ola comment tu balances ça sur un forum... j'accepte mais tu aurais pu le dire differemment en plus avec de beaux sous entendus.....No


bonne soirée à tous
Shal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Last Of Killer
Manger des pommes, c'est manger plus de 20 produits toxique et benefique
The Last Of Killer


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:54

je pense que shali est une tres bonne officiere des RATM et elle sera tres bien gerer son poste au sein de ctte nouvelle guilde moi je suis pour quelle fasse parti du trium vira
Meme si je sais que ca ne me regarde pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrindanslame.forumpro.fr/portal.htm
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

bon voila mon avis.

C'est sur une simple idée de " vieux" joueurs qu'es partie cette proposition.
Je ne veux pas laissé les RATM, mais mon temps sur GW approche a grand pas et je ne veu pas que les RATM ai un grand vide a la place d'un MG.
par respect pour eux je cede ma place.Je le fais pour moi et je le fais pour eux, il mérite d'avoir un bon MG^^( pas un glandeur et une grande gueule comme moi)
ils ont été et sont les meilleurs joueurs avec qui j'ai parcourus GW.
je suis pour la fusion mais franchement mais faut qu'on se trouve un noms qui arrache^^

Et pour le post de MG pour la nouvelle guilde je me presente en partenaria avec zaraan et aprés on veras qui sera digne de prendre notre place....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

et pour Shali en mg ......... franchement je suis pas pour^^

La flood Women je la sent pas trop et il faut des gens assez " vieux" pour geré le genre de prob qu'un MG dois geré.
j'ai rien contre toi fillette et tu es un bon joueur mais le role de MG est assez lourd a porté et franchement reste la jeune et frele joueuse que tu es sans devenir un monstre de MG.
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:09

Moi je veux bien postuler, si vous voulez d'un gros bourrin/healer a grosse expérience de jeu qui passe les 3/4 de son temps a aider ^^ (et une bonne tête, faut le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:18

Comme la dit matt, nous sommes la pour faire la liaison, d'ici a se que tout le monde s'habituent, peut etre qu'une personne sera unanimement reconnu pour etre le/la futur(e) maitre de guilde, mais d'ici la moi et matt serons la pour gere les temps de crise etc... et les trium vira regira la vie de la guilde. Mais il n'est pas question pour le moment (de mon point de vue) de nommer un maitre de guilde tout de suite.

je rappelle que le poste du trium vira requiert vos candidatures dans un topic poster sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:26

moi j'ai plus rien àdire....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
[LOO]-Le Mort !
Manger des pommes, mais seulement de la golden
[LOO]-Le Mort !


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : * je creuse ma tombe *
Date d'inscription : 25/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

bonsoir a tous

j'ai decider de quiter les LOO pour alé chez last

met raison :

Arrow l'histoir de fusion, de trum vira, ne cet pas derouler comme moi je le voyai
je penssé quand 2-3 jours tout aurai éte fait mais non

Arrow a la fin plus dambiance dans la guild ni dans l'ali

Arrow mais en partant des loo pour alé chez last jespere trouvé du changement d'ambiance...

avenir de la guilde Frank10

le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:46

c'est une très bonne nouvelle quand même que tu restes dans l'alli !!!! Very Happy

Gros bisoux à bientot in game Wink

Shali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:00

last + le mort ===> oulala , ça va donner !!!

1

en tout cas je suis content que l'on reste dans la même alliance!

speeder cochon, speeder cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
[LOO]-Le Mort !
Manger des pommes, mais seulement de la golden
[LOO]-Le Mort !


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : * je creuse ma tombe *
Date d'inscription : 25/03/2007

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:24

sa va etre bo on a la meme amie la biere on se conprend koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche guilde sympa
» La guilde des Bourrin Dans L Ame est active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Guild wars :: Alliance :: ambassades-
Sauter vers: