mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!

Aller en bas 
+6
The Last Of Killer
Matt
Shalimar
nhis alda baan
Frank Saminara
Kokote
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:22

GTB : Grand Tournoi de Bourrins! Bon, vous avez compris le principe, j'organise un tournoi où on va tous (enfin, ceux qui voudront) se taper dessus tous en coeur, RHHHAAAAAA LOVELYYYY!!! Twisted Evil

Bon, voici les commandements :

1) Taper, taper, taper et taper encore jusqu'à-ce que mort s'en suive!

2) Interdit de se healer, de quelques manières que se soit.

3) Interdit de se protéger. J'entends par là, pas de compétences vont permettant de bloquer/éviter les attaques ennemis ou de réduire les dégats subis.

4) Interdit de se renforcer. J'entends par là, pas de compétences vous donnant du bonus d'armure ou des dégats réduits ou des points de vie en plus. Les compétences vous permettant de regagner de l'énergie, en revanche, sont autorisés.

5) Votre armure sera votre seul protection autorisé. A partir de là, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dessus, runes et inscriptions. Toutes les armes et tous les boucliers ou focus sont autorisés.

6) Conditions interdites : aveuglement, faiblesse, stupeur. Un bourrin ça fait pas dans la dentelle et ça empêche pas le mec en face de le taper ni de diminuer sa force, ça c'est pour les chochottes.

7) Un bourrin n'est pas un pleutre de caster à la mord-moi-le-noeud. Pas de maléfices (sauf de degats direct, apres un certain temps ou pas, genre fiel), d'interupt, pas d'invocation d'esprit, pas de foulée de l'ombre/teleport. Un bourrin ça tape, point final. Les sorts causant des degats "brut" sont autorisés. Ca tape d'une façon différente, c'est tout, mais t'as mal au cul tout pareil. Assomer son adversaire est autorisé.

8 ) But du jeu : casse ton adversaire avant qu'il te casse.

9) Vous pouvez utiliser n'importe quel build du moment qu'il n'enfreint pas les règles.

10) Vous n'êtes autorisés qu'à un seul build! Ce tournoi est avant tout entre gens qui méritent toute confiance et pour se faire plaisir. Soyez honnête, merci d'avance.

11) Ce tournoi a pour but d'élire le meilleur bourrin de l'alliance. Si celui-ci n'est pas un BDLA, autorisation de foutage de gueule ^^

12) Il n'y aura pas d'arbitre à proprement parler, je ne vais pas jouer à matter chacun des matchs pour m'assurer du respect des règles. Vous vous auto-arbitrez. Si vous voyez qu'un joueur ne respecte pas les règles, dites-lui, il ne l'a sans doute pas fait exprès. Recommencer alors le round.

13) Déroulement du match. Vous vous déchirez avec le sourire aux lèvres en terrain neutre, sans l'aide de quiquonque. Match en 3 round, le premier à en gagner 2 l'emporte. Quand l'un des deux joueurs rend l'âme, l'autre est désigné vainqueur.

14) Un bourrin ne fuit pas. Il meurt au combat la tête haute. Interdit de se pisser dessus et de partir la queue entre les jambes! Si vous voyez que vous perdez, restez jusqu'au bout et défoncer votre adversaire au prochain round. Si vous venez à mourrir après votre adversaire, peu importe, il vous a terrassé en premier.

15) Classement par points. Victoire 2-0 : 3 points pour le vainqueur, 0 pour le vaincu. Victoire 2-1 : 2 points pour le vainqueur, 1 pour le vaincu. Ce système encourage donc à donner le meilleur de soi-même. Si vous gagnez 2-1, vous avez eu un moment de faiblesse indigne d'un bourrin, donc moins de points, c'est normal. Vous avez perdu mais avez quand même gagné 1 round, lot de consolation.

16) Grande finale : le classement par points n'est qu'un préliminaire. En fonction du nombres de participants, en général, le tiers, ou le quart, ça dépendra, participera à la Grande Finale. Elle prendra forme d'un tournoi classique par élimination directe. Vous perdez, vous repartez la queue entre les jambes. Le premier rencontre le dernier etc... Quart de finale, demi et finale, comme à la coupe du monde. Les règles resteront inchangés, à ceci près que vous aurez droit de changer de build, mais pas de perso.

17) Planning des match : date de départ, 16 novembre ; date limite, 16 décembre. Ca vous laisse 1 mois pour vous entretuez. Si des match n'ont pu être faits, on verra pour une extention. Jusque-là, vous combattez à votre rythme : proposer à quelqu'un de combattre sur-le-champ, il accepte ou pas, peu importe, l'important est que vous fassiez le match à un moment ou un autre. Arrangez-vous entre vous, point final.

Bon, il me semble que j'ai fait le tour. Pour les inscriptions, par ici siouplait. En ce qui concerne les récompenses, j'ai quelques petits trucs qui feront office de récompense. Vous attendez pas à un mini-pet gwen ou à 100k, hein! D'ailleurs, si certains veulent faire des donations, j'accepte n'importe quoi. Le vert qui vous sert plus, le mini-pet qui vous encombre, des matérieux rares qui servent pas, l'important, c'est le geste! Bien sûr, plus de donations = plus de prix...
Je refourguerais tout, vous inquiétez pas! Je préciserais d'ailleurs ici-même quels donations ont été faites, pour bien veiller à tout redonner. Faut aussi que je m'arrange avec Nhis pour des "cadeaux spéciaux". Surprise... ^^

Si vous avez des questions, un doute sur une compétence, posez-les ici.

Dons : arc recourbé d'elswyth, baton de feu gold, arc gold, baguette dold, arc gold, frag d'obsidienne, pommeau baton energie +5, minipet juggernaut (merci zazatounet) 6 fragments d'obsidienne (merci last)

Sur ce, participe à la boucherie :

- Kokote
- Frank
- Nhis
- Tyr
- Matt
- Last
- Le mort
- Xanatos
- Azert

Résultat :

azert ==>2 0<== nhis

Récapitulatif :

Azert 3, 1 match
Nhis 0, 1 match
Kokote 0, 0 match
Frank 0, 0 match
Tyr 0, 0 match
Matt 0, 0 match
Last 0, 0 match
Le mort 0, 0 match
Xanatos 0, 0 match


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:06

Citation :
Vous perdez, vous repartez la queue entre les jambes

pas avec moi ... il repart sans rien ...

je veux bien m'inscrire.

Frank le tank
888
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

Je m'inscris, meme si dans mon style de jeu je prefere la subtilite 111

ps: il faudrait peut etre que tu interdises les teleportations histoire de laisse une chance aux caster contre les assassins ou pseudo assassin.
ps2: j'ai quelques armes a donne avec pas mal d'ameliorations parfaite, je te les passe des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:06

Hmm... T'as raison, c'est plus dans l'esprit. Mise à jour des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:08

J'allais dire ben mince ça été dit....Suspect

dsl je suis fatiguée en cette fin de soirée de journée épuisante :p

Poiur ma part je ne sais pas si je participerai je me vois pas gagner mdr... mais on verra après tout c'est pour le fun !!!! Laughing

ou alors je ferai les Pom-Pom Girls 25

bonne soirée à tous
Shal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:56

MOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA j'en suis ^^^^^^



un truc comme sa obliger j'en suis.

RAAAA LOVELY
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

Alors shali tu t'inscris ou pas ? Le but c'est pas forcément de gagner, tu sais ^^
Je ne tiens pas à établir des relations de puissance dans l'alli, au contraire, je veux que tout le monde ait un regard différent sur guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Of Killer
Manger des pommes, c'est manger plus de 20 produits toxique et benefique
The Last Of Killer


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:14

En tant que Maitre de Guilde des BDLA j'y suis je vais tous vous casser , kokote je m occupe de passer l info dans ma guilde du moins pour les joueur qui ne sont pas encore inscrit sur le forum de l alliance et j ai quelque dons pour toi

Last le Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrindanslame.forumpro.fr/portal.htm
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:09

petite question, les malefices ayant des effets subtils sont interdit on est d'accord.
Mais les malefices infligeant un certain nombre de degats direct(pas de degeneration) au bout de 3/5/10/30 secondes par exemple sans aucun effet autre sont t'ils aussi interdit?

RAAAA LOVELY= tres bonne BD completement delirante du dieux de la BD belge, Gotlib, a lire absolument, comme quoi matt a de bonnes lecture. Peut etre que finalement j'accepterais de courir nu avec toi dans les dunes bordant la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21

heeee oui Gotlib est vraiment un mega auteur comme edika pour ceux qui connaissent, ainsi que toute la bande de fluide glaciale^^
Revenir en haut Aller en bas
[LOO]-Le Mort !
Manger des pommes, mais seulement de la golden
[LOO]-Le Mort !


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : * je creuse ma tombe *
Date d'inscription : 25/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:10

aller apres tout je veu bien casser des gens de l'ali ...

enfin j'essayerai de pas fair

heuuuuuuuuuuuuuuu mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:34

Heu, des maléfices de degats direct apres un certain temps, oui, je vois pas de probleme. Par contre, pas de ss ni de parasites sournois!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:56

c'est super règlementé quand même votre tounoi :p (tournoi des Tapeurs Bourrineurs :p)

Shal" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:58

Bon ben ,a la rigueur ,je veux bien m'y inscrire moi aussi ,ca me fera assez plaisir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:52

Forcément shali, c'es un truc de bourrins, donc pas de heal ni de compétences de "tantouzes". Comme beaucoup dans l'alliance sont parfois dures de la comprenette, je suis obligé de réglementer comme un fou. Et encore, y a risque de pas mal de complications, je me vois déjà arbitrer tous les match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:25

ben moi je ss pas une "bourraine" alors sérieux je reste perplexe.... mais j'aimerai bien voir ce que ça donne :p

Shali Smile
Revenir en haut Aller en bas
galdor anok
Manger des pommes rend presque intelligent
galdor anok


Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : pessac (à côté de bordeaux)
Date d'inscription : 20/02/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

moi je sais déjà que je ne le fairais pas car je sais pas faire comme sa ... donc voila bon jeu a vous je seré surment en trin de capturer de l'élite ou de faire des points en ava ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedemon.actifforum.com/index.forum
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Je defis quiconque voudra se battre contre moi de me vaincre 999

moi megalo, jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Frank Saminara
Manger des pommes, avec un peu de canelle
Frank Saminara


Nombre de messages : 499
Age : 58
Localisation : payrac en quercy (46)
Date d'inscription : 26/12/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:01

frank ==> 30 <== nhis
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

moi je souhaite bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Shal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:23

premier match comptabilise apres de nombreux essais^^

azert ==>2 0<== nhis
bravo petit......... 28
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

tu t'es pris une raclée Nhis?! j'hallucine je te croyais meilleur.... tongue

Shal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
azert
Manger des pommes vous transforme en Azert
azert


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : a coté de chez mon voisin
Date d'inscription : 18/04/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

ce n'est pas de sa faute si il a perdu nhis. 27


c'est juste quil a voulu defier un dieu ................. 222


31
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Manger des pommes vous rend dependant au flood
Shalimar


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:47

ah azert !!!! bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shalimar Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:27

nhis===>2-0<=== frank

bien joue quand meme frank^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!   Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTB!! Ca va oblitérer dur! MOUHAHAHAHA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Divers :: archives-
Sauter vers: