mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danger sur Eberron partie 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

Eberron:
Danger sur Eberron partie 1 01ns0
Eberron se trouve au milieu d'un complexe de cites etats farouchement independantes, cependant son emplacement et ces ressources peu communes ont reussis a la faire distingue des autres.
En effet, entoure par des montagnes infranchissable ayant des nombreux gisements de metaux dont le fameux mithril, la ville compte de plus une importante communaute naine, ce qui lui permet de beneficier d'une reputation de grande place artisanale regionale.

Entoure par les montagnes, le seul acces au reste du monde est la vallee de mordain, tres etroite, cette vallee a toujours ete un atout pour la cite, les elements naturels rendant l'utilisation d'une armee permanente inutile, Eberron se contente donc de miliciens pour assure sa defence.


Contexte:
Danger sur Eberron partie 1 Parcheminversionmodifxh1
Vous etes la fine fleur de la milice d'Eberron, depuis bientot 3 semaines, l'ancien protecteur d'Eberron bloque l'acces au reste du monde a la ville sans raisons apparente, detruisant son economie, un desastre d'ampleur pour cette ville marchande prospere.

Un probleme de taille se pose cependant, le mage n'est pas accesible, depuis toujours, c'est lui et lui seul qui decide de qui rentre dans sa tour. Excede par cette situation Orth le maire ordonne donc d'envoyer un faible contingent infiltre la tour du sorcier afin de resoudre le probleme par tout les moyens.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors RP

Voici la presentation du module avec lequel je vous saoule depuis un petit moment, celui ci est destinee a etre une sorte de tutorial aussi bien pour vous que pour moi. Vous en tant que joueurs, avec vos innombrables possibilites concernant vos personnages et l'apprentisage du gameplay. Et moi avec la fonction de maitre de jeu qui est totalement nouvelle pour moi, qui a priori demande pas mal d'improvisation et d'imagination, j'espere donc que je serais a la hauteur.

Aspect scenaristique:
Je compte laisse libre cours aux envies des joueurs, par exemple si a la fin du chapitre vous decidez de ne pas essayer de tuer le magicien pour une quelconque raisons, cela sera possible.

Vous pourrez aussi vous alliez avec lui par la suite pour detruire votre ville natale si vous en avez l'envie^^ ou devenir une bande de malfaiteurs.
Tous est possible scenaristiquement, bien sur, il faudrait essayer de justifier un peu cela, des reflexions telles que "On m'aurait menti??????" suffiront ou pas^^.

Il faut par contre vous mettre en tete que j'ai pense a une trame de fond et que certains elements vous tomberont sur le museau un jour ou l'autre, pour le meilleur ou pour le pire. Bien sur cela ne sera valable que si vous appreciez le jeu et ayez envie de faire d'autres soirees.

Aspect technique:
Je compte passer le fichier du module juste avant de commencer la partie par msn (ou d'autres moyens si vous en voyez), le fichier fait 2 Mo, cela devrait donc etre facile a telecharger^^. le module est fait pour 4 a 6 joueurs

ps: j'ai l'impression d'oublier quelques chose, mais bon c'est pas grave, le principal est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:23

J'attaque les elements que vous rencontrerez forcement dans la partie 2

Si vous avez des suggestions, des remarques etc... a faire quand au style du module (façon de jouer, pas assez d'action, etc...), n'hesitez pas a m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:55

OK sa vas CH.....
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:29

Quand voulez faire cette soiree? (apres midi pour art^^), je pense qu'en fin de semaine sa serait bien, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:34

pas mal l'avatar sortis de NWN, c'est mon avatar dans le jeu....

Pour moi se serais plutot le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:05

je suis là tout le temps cette semaine, quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

Je pense a la fin de semaine ,le temps que je telecharge tout et que je receptionne le jeu (demain ou vendredi au plus tard)!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:00

JE suis pas la a partir de Vendredi^^Je reviens lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:39

Voici la carte d'eberron
Danger sur Eberron partie 1 Carteeberron0bh5

Sinon, apparement art aurait une horaire libre mercredi apres midi (soit 21h pour nous), mais je ne sais pas si il aura le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:22

Mercredi 21 H sa devrais allé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:49

Totalement impossible en semaine pour moi. Celle-ci était une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:53

Je vais laisser Art nous exposer ces possibilites, car apparement c'est lui qui a les plus restreintes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

J'aurais aussi besoin d'une personne pour tester la mise en ligne du module, afin de voir si il n'y a pas trop de ralentissement et difference d'affichage eventuels. Rien de bien long, 2-3min suffiront.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
art corum
Manger des pommes rend anxieux
art corum


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 30/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:45

pour moi je peux etre present le mercredi a compté de 17 heures (france) mais d'abord j'attend ma connection haut debits qui devrait etre activer lundi ou mardi voilou
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:08

Bon bah apparement, tout fonctionne, je vous propose cette horaire la, un samedi (quelconque) a partir de 18h. Sa va a tout le monde?

ps: manque plus que pascal ait sa boite, prions ensemble mes freres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:38

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:35

ca roule pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Up, il manque les avis de Art, matt et pascal

ps: je viens de rajouter deux petites zones annexes histoire que le module paraisse moins lineaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
art corum
Manger des pommes rend anxieux
art corum


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 30/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

moi sa me va mais je n'ai toujours pas recu le jeu et la je vais en stage commando en foret pendant 12 jours donc j'espere l'avoir a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

Pour ma part le week end c'est impossible.

uniquement en semaine.

Si vous le faites un week end faites le sans moi je ferais un rattrappage si zaza fais une sessions semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:04

On peut pas dire que vous me facilitez la tache. Essayez de faire un effort svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:06

alors voila ma situation, la semaine je suis la, pas de prob, mais le week je ne suis jamais chez moi ( sauf cas exeptionnel).

Donc dsl je ne peu absolument pas etre la les week end, si vous devais le faire un week faites sans moi, on vera aprés.
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:11

Art n'est pas la durant 12 jours donc si vous pouviez prevoir une soiree Nwn pour son retour, sa serait sympa

Quand au fait de te faire recommencer le module tout seul, franchement je sais pas si sa aurait un interet quelconque pour toi.

edit: je viens de tomber sur un hakpak tout simplement enorme (et teste vite fait), une dizaine de nouveaux environnement, des interieurs de tours, des etendues celeste etc..., je compte integrer ce hakpak dans la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

meme si je recommence pas, je m'integre a l'equipe et on repart en guerre contre ton module et on defonce tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger sur Eberron partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Eberron partie 1   Danger sur Eberron partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger sur Eberron partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Divers :: archives-
Sauter vers: