mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:34

Afin de mieux choisir l'equipement que je vais mettre dans le module j'aimerais savoir ce que vous allez jouer comme profession ou du moins quel orientation vous souhaiteriez prendre (lanceurs de sorts, tapeur ou autres)

voici les classes disponibles, il faut savoir que certaines professions ne sont pas disponible pour certaines race

Barbare:

Les Barbares sont des combattants rugueux mais courageux et intrépides. Leurs ennemis ont parfois tendance à les sous estimer en les prenant pour des simples d'esprit dépourvus de toute technique. Mais si ce sont de véritables fonceurs, les Barbares ont depuis longtemps fait la preuve de leur efficacité, compensant leur manque de culture tactique par un instinct aiguisé, un engagement hors du commun et une agilité surprenante.
Loin du confort de la civilisation, les barbares survivent dans des pays dans lesquels la plupart des gens sont obligés de se retrancher derrière de hautes barricades. Le côté cosmopolite de Faerûn est source de confusion pour les Barbares, et c'est pourquoi ils sont peu enclins à se rendre dans les villes. En revanche les citadins sont accoutumés à leur présence et ne les remarquent même plus.

Barde:

Voyageur infatigable et joyeux compagnon de route, le Barde joue avec les légendes. S'ils sont des conteurs au talent inégalé, il en est même qui s' inspirant de ces légendes, deviennent des héros à leur tour... ou du moins le prétendent-ils ! Véritable touche à tout de talent, tour à tour Ensorceleur, combattant ou Roublard, le Barde prend davantage plaisir à étancher sa soif d'apprendre et à partager son savoir. Il est la preuve vivante que la musique est magique elle aussi.
Les Bardes de Faerûn savent aussi bien créer de toutes pièces leurs propres sagas héroïques que chanter les exploits des autres. La fameuse et semi-secrète organisation des Menestrels qui chasse le mal sous toute ses formes à travers les Royaumes, regroupe en grande partie des Bardes, et bien qu'à l'inverse tous les Bardes ne soient pas des Menestrels, la noblesse de leurs motivations rejaillit sur eux. Ainsi les Bardes qui n'appartiennent pas aux Menestrels se comportent comme s'ils en étaient, accomplissant une sorte de prophétie auto-réalisatrice. Cela conduit le peuple à les considérer avec émerveillement, faisant d'eux bien plus que de simples conteurs.

Druide:

Tour à tour ami des animaux, maître des formes et implacable défenseur de la Nature, le Druide est un prêtre ou un shaman selon les peuples, qui respecte avant tout la sacralité de son environnement naturel. Leur détachement évident vis à vis du monde matériel, mais aussi leur dégoût des états organisés et de leurs intrigues de palais, incitent les Druides à vivre en marge des sociétés dites civilisées. Les Druides leur préfèrent les étendues sauvages ou peu habitées du continent. Assez étrangement, beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des Druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages de Faerûn. La complexe hiérarchie de leur ordre, leur discrétion et leur fonctionnement occulte les rendent peu populaires aux yeux des habitants de Faerûn. Toutefois, alors que ceux-ci les voient comme de diaboliques manipulateurs des forces naturelles ou élémentaires, les Druides aspirent avant tout à vivre en harmonie avec la Nature, et non à la contrôler.

Ensorceleur:

Apprivoisant l'énergie magique comme d'autres un animal, l'Ensorceleur est un magicien qui canalise l'énergie magique au travers lui de façon instinctive. Pour lui, la magie est davantage un art, et il aime modéliser cette énergie brute à sa volonté. Bien peu de gens peuvent faire la différence entre les rigoureuses études du Mage et les voies mystérieuses de l'Ensorceleur. En réalité, les Ensorceleurs sont davantage les dépositaires de capacités innées hors normes qui fait d'eux de vrais phénomènes, et non des érudits des arcanes qui consacrent leur vie à la découverte et l'approfondissement de leur savoir. Sur Faerûn, si les Ensorceleurs ne sont pas toujours bien perçus, ils fascinent souvent : La Simbule, Reine Sorcière d'Aglarond, et plus puissant Ensorceleur des Royaumes, est aussi crainte qu'elle est admirée.

Guerrier:

Les Guerriers sont partout chez eux à Féerune. Bien qu'ils soient parfois peu considérés tant leurs compétences sont communes, de grands leaders comme Randal Morn, Bruennor Battlehammer et le défunt roi Azoun IV du Cormyr ont démontré des capacités qui dépassent l'excellence dans le maniement de l'épée. Cependant bien des félons ont entaché cette respectable classe du sceau de l'infamie comme le traître Gondegal ou l'assassin Artemis Enteri. Certains pays ont des ordres militaires célèbres comme les Dragons pourpres du Cormyr, les champions vigilant et les Chevaliers de Kuldar de Barakmordin qui révèrent la triade d'Ilmater, Torm et Tyr.

Magicien:

Craint et puissant, marmonnant des mots incompréhensibles pour le commun des mortels, malin et puissant, le sorcier semble « boire » la magie comme certains boivent de la bière. Mais cela serait oublier que pour en arriver là, bon nombre de magicien se sont usés les yeux sur des grimoires et ont passés des heures et des heures à étudier les arts occultes auprès de maîtres puissants et sages (bien que parfois un peu tyranniques !). Les mages vivent souvent dans des lieux emplis de poussière et de livres, se consacrant la recherche de la connaissance et à l'étude du Grand Art. Mais on peut parfois rencontrer ces personnes hors de leur refuge, partis à la recherche d'un artefact oublié ou d'un savoir disparu. Et malheur à celui qui, croyant trouver une personne faible et sans armure, tente de le détrousser ou de le dépouiller ! Des mages puissants comme le grand Elminster ou Kelben sont même à présent rentrés dans la légende et sont même des légendes de leur vivant !

Moine:

« Pas assez rapide petit scarabée ! » Equivalent des moines Shaolines, les Moines du monde de Faerune sont aussi peu courant que mystérieux. Vivant le plus souvent une vie recluse dans des monastères fortifiés, il arrive, parfois, qu'un moine quitte ce havre de paix et de sérénité pour une quête spirituelle ou une volonté de se perfectionner dans tel ou tel domaine. Le plus souvent sans famille, sans liens avec le monde extérieur, leur vie est souvent rigoureuse, stricte et guidée par la recherche du mystique. Spécialistes du combat à mains nues, réputés posséder des pouvoirs quasi-divins (et en tout cas très déroutant), il faut cependant avouer que la présence de Moines dans les Royaumes Oubliés est assez rare, voire totalement légendaire dans certaines régions.

Paladin:

Parangon de la vertu, Champion de la loi et du bien, le Paladin est l'archétype du chevalier blanc en armure, toujours prompt à défendre la veuve et l'orphelin. Bras armé de leur dieu pour la plus grande gloire des sentiments les plus nobles, ces fiers combattants ont en plus le pouvoir de guérir, de jeter des sorts ou de détruire le mal. Ainsi le paladin est toujours là où les forces du mal (quel que soit sa forme) se montrent. Mais il ne faut pas confondre bonté et naïveté ! Le paladin n'est pas là pour faire traverser les vieilles dames ou laisser partir un trafiquant d'esclave qui se repent. Il ne faut pas oublier que ce sont des guerriers et que faire appliquer la loi est aussi un de leur sacerdoce. Ceux qui ont cru qu'un Paladin n'était qu'un garde dans le style " trop bon trop con " ne sont plus là pour en parler ....

Prêtre:

Représentant sur terre de son dieu, le Prêtre est son bras armé, son recruteur, son défenseur et son image. Partout présent dans Feerune, les Prêtres sont aussi divers que les Dieux du panthéon. Pouvant être la bonté incarnée ou au contraire le mal absolu, dispensant des principes simples à comprendre ou nécessitant une intelligence hors norme, suivant des règles frappées au coin du bon sens ou extrêmement compliquées, les Prêtres sont de tout type et de tout style. Mais une chose est commune à tous : leur dieu est leur vie et ils sont sur terre pour faire accomplir sa volonté. Souvent très hiérarchisés, les clergés sont puissants, respectés et souvent riches ... Il n'est donc par rare de rencontrer hors des villes des Prêtres, envoyés par leur clergé accomplir telle ou telle mission pour la plus grande gloire de leur dieu .... Ou du Prêtre lui-même !

Rôdeur:

Coureurs des bois, explorateurs des forêts les plus profondes, les Rôdeurs (ou Rangers mais svp pas Chuck Norris) sont les hommes les plus à l'aise dans ces grandes étendues boisées qui se trouvent dans tout Faerûne. Ils sont également les ennemis jurés de toutes les créatures monstrueuses qui vivent dans ces lieux. Qu'ils soient à la recherche d'une de ces créatures (Troll, Ogre, Géant ou Dragon pour les plus fous téméraires) ou engagé par quelques paysans pour veiller à la sécurité d'un village sylvestre, on trouve des Rôdeurs dans quasiment tous les bois du monde connu. Attention à qui pénètre leur domaine avec des intentions hostiles, il risque bien de ne jamais en repartir ... et sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait !

Roublard:

« Une ombre qui se glisse dans la nuit, une porte qui s'ouvre sans bruits, Edgar, Edgar ... ». En fait, la classe de roublard (ou voleur) est très vaste puisqu'elle accueille en son sein aussi bien des tire-laine, des cambrioleurs, des assassins ou des espions tout ce qu'il y a de plus sociaux. Leur seul point commun : être là où l'on préférerai qu'il ne soit pas ! Et s'en sortir vivant ! Motivés par l'or, les pierres précieuses ou tout ce qui peut avoir de la valeur, comme les secrets d'état ou simple assassin vendu au plus offrant, les Roublard sont une valeur commune de Faerûne ! Où que vous alliez, où que vous soyez, il existe obligatoirement des Roublards et une guilde de Voleurs. Mortellement dangereux si vous leur tournez le dos, capable comme Rincevent de fuir à la moindre vibration de danger, assez malin pour utiliser d'instinct des objets magiques, les Roublards savent se sortir des pires situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Kokote
Manger des pommes rend apatique
Kokote


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

Je jouerais sans doute un rodeur, pour ma part, mais on sait jamais, j'adore les ensorceleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
art corum
Manger des pommes rend anxieux
art corum


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 30/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:17

Pour ma part sa sera barde (je l'ai en lvl 20 ) mais bon j'en recommencerais un autre
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:29

Moi je ressort mon moinne, j'ai un lvl 1^^ et une sauvegarde lvl 15 je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:58

donc pour l'instant (rodeur, magicien/ensorceleur, moine et barde)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:37

Paladin pour moi! ,je viens de le recevoir aujourdhui donc je pourrais etre de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:39

Donc rodeur/ensorceleur, magicien (pascal m'a dit qu'il sera le plus tente par celle la mais qu'il verrait), paladin, barde et moine

Alors la plupart des objets ont ete place y'a quelques jours et y'aura pas de gros changement a faire.
Si il y'a encore des candidats qu'il me fasse signe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à la con mais utile
» Question pour un trouffion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Divers :: archives-
Sauter vers: