mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campagne Mille Royaumes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez vous avoir la possiblite de prendre les classes de prestiges propose pour la partie2?
oui
Campagne Mille Royaumes Vote_lcap100%Campagne Mille Royaumes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Campagne Mille Royaumes Vote_lcap0%Campagne Mille Royaumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

Mille Royaumes:

La campagne sur Nwn se nomme "Mille Royaumes", le module "Danger sur Eberron n'en est que la premiere partie et je compte vous faire decouvrir ne nombreuses contrees (autres qu'Eberron) avec des peuplades de geants nomades, un peuple de valeureux marins etc...(1)

Aspect scenaristique:
Je compte laisse libre cours aux envies des joueurs, par exemple si a la fin du chapitre vous decidez de ne pas essayer de tuer le magicien pour une quelconque raisons, cela sera possible.

Vous pourrez aussi vous alliez avec lui par la suite pour detruire votre ville natale si vous en avez l'envie^^ ou devenir une bande de malfaiteurs.
Tous est possible scenaristiquement, bien sur, il faudrait essayer de justifier un peu cela, des reflexions telles que "On m'aurait menti??????" suffiront ou pas^^.

Il faut par contre vous mettre en tete que j'ai pense a une trame de fond et que certains elements vous tomberont sur le museau un jour ou l'autre, pour le meilleur ou pour le pire. Bien sur cela ne sera valable que si vous appreciez le jeu et ayez envie de faire d'autres soirees.

pensez a aller visiter cette page
http://les-ombres-d-orr.bb-fr.com/le-jeu-f13/subtilite-du-module-t381.htm#6802
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danger sur Eberron

La republique d'Eberron:

Eberron se trouve au milieu d'un complexe de cites etats farouchement independantes, cependant son emplacement et ces ressources peu communes ont reussis a la faire distingue des autres.
En effet, entoure par des montagnes infranchissable ayant des nombreux gisements de metaux dont le fameux mithril, la ville compte de plus une importante communaute naine, ce qui lui permet de beneficier d'une reputation de grande place artisanale regionale.

Entoure par les montagnes, le seul acces au reste du monde est la vallee de mordain, tres etroite, cette vallee a toujours ete un atout pour la cite, les elements naturels rendant l'utilisation d'une armee permanente inutile, Eberron se contente donc de miliciens pour assurer sa defense.

Campagne Mille Royaumes Carteeberron0bh5

(1): pour l'instant bien sur, tout cela est dans ma tete et atend le moment propice pour etre mis au grand jour (traduction quand j'aurais le temps^^)


Dernière édition par nhis alda baan le Dim 16 Mar - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danger sur Eberron partie 1:

Video d'introduction au module (2)
http://img531.imageshack.us/my.php?image=intro1rw2.flv

Introduction scenaristique:

Campagne Mille Royaumes Parcheminversionmodifxh1
Vous etes la fine fleur de la milice d'Eberron, depuis bientot 3 semaines, l'ancien protecteur d'Eberron bloque l'acces au reste du monde a la ville sans raisons apparente, detruisant son economie, un desastre d'ampleur pour cette ville marchande prospere.

Un probleme de taille se pose cependant, le mage n'est pas accesible, depuis toujours, c'est lui et lui seul qui decide de qui rentre dans sa tour. Excede par cette situation Orth le maire ordonne donc d'envoyer un faible contingent infiltre la tour du sorcier afin de resoudre le probleme par tout les moyens.

La technique:
Ce module est pour l'instant prevu pour 5 joueurs et comptera de 3 a 4 parties selon la direction scenaristique pris par les joueurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(2): video modeste fait de mes petites mimines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

Sympas la video surtout le pomme production^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

Je l'avais mis en intro sur le module, mais impossible de l'avoir en ligne sans que sa ralentisse a fond les ballons, alors j'ai dus me resigner a l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:36

pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

Danger sur Eberron partie 2

Pour commencer voici les hakpaks correspondant a la partie 2 et aux autres, apres ceux ci, vous n'aurez normalement que des dossiers de faibles tailles a telecharger. Je vous encourage a telecharger celui ci des que possible car il fait quand meme 147Mo et est necessaires au bon fonctionnement du module.
http://www.megaupload.com/?d=R4QK3FBP

ps: je continue le post des que possible
ps2: apparement certain d'entre vous n'auront pas de dossier "erf", il vous suffit alors de creer un nouveau dossier a ce nom dans le repertoire neverwinter nigths
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

moi c'est fais^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:18

Un conseil pour la deuxieme partie du module, prenez une feuille et un crayon pour faire une carte, car vous allez en chier dans le labyrinthe^^

sa y'est, j'ai termine le module hier soir, donc il y'a une trentaine de zones, une quete principale et une petite dizaine annexes, et je pense avoir assez bien equilibre les differents aspects du jeu, j'ai aussi revu a la baisse les monstres niveau difficulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:20

coooool, pour ma part je vais trouvé un gland pour le faire à ma place^^

Hein, xav^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:40

je passe mon relais a azert ,pke ca va trop me faire penser a un donjon a zelda alors bref ^^(le donjon du temple de la foret a ocarina of time pour ceux qui veulent savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:32

??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:40

nhis alda baan a écrit:
??????
je parlais de faire la carte du labyrinthe nhis ^^ ,je vais pas prendre un bout de papier comme matt le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:58

Je viens d'essayer, sa se fait bien en mettant des annotations sur la carte. Sinon je vous conseilles aussi de prendre des notes (fonction integre dans le jeu) concernant les quetes (du moins pour certaines).

Je connais pas du tout zelda xana, alors tu sais les allusions a ce jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:48

PFFFFFFFFFFFF


vas falloir que je bosse^^

Phillip t'es relou^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:48

pas mal la soirée de se soir, au moins j'ai suivis l'histoire et on as le magicien avec nous^^


SI j'te jure Xav on as parlementé^^

du coup il as rejoins l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:22

Matt a écrit:
pas mal la soirée de se soir, au moins j'ai suivis l'histoire et on as le magicien avec nous^^


SI j'te jure Xav on as parlementé^^

du coup il as rejoins l'équipe^^


parlementer avec les poings? negociation musclee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:27

Même pas^^

J'ai laissé Elea parlé, mais c'est pas l'envie qui m'en manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:00

Sa l'empechais pas de se faire agresser par des citoyens et gardes^^

une carte un peu plus vaste, en prevision de la suite, vous devriez sortir d'Eberron d'ici au troisieme voir 4eme module.

Campagne Mille Royaumes Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:55

c'est moi ou la map ressemble a celle de NF ? ^^et sinon gg l'oubli de la traduction de bush ,me suis meme demandé si y'allait avoir georges (bon je sors ^^)
et les trucs noirs c'est sensé representer les poches "de mal"?
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:14

Des volcans, mais j'ai travaille cette image en 1600x1200 et je l'ai ensuite reduite, c'est pourquoi certains trucs paraissent different.

Quand au bush, sache que sa existe dans la langue française^^

Sinon le rapprochement avec la carte de Nf? franchement je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:27

mon dieu ^^ (pour le bush ) et pour la map en fait c'etait factions ^^ je les intervertis souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Souhaitez vous que je rajoute les deux classes de prestige chevalier errant et mercenaire espion a la partie 2 du module? (voir le sondage)

le chevalier errant consiste en un guerrier/roublard avec apparement une grande disposition au combat de groupe ( dons d'attaque sournoise et esquive arrivant tot), il ne doit cependant pas etre loyal.

le mercenaire espion est apparement un roublard/barde demandant un minimun de 12 en charisme et en intelligence, il s'agit a priori d'un personnage extremement polyvalent.

Sinon, quand souhaitez vous aborder la partie 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Xanatos Duc
Manger des pommes ameliore le transit
Xanatos Duc


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Dans le Groland du haut
Date d'inscription : 23/03/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:14

snif pour les classes ^^ rien de concret pour moi ,pour la partie 2 je peux ce soir si c'est possible sinon ben on peut essayer l'horaire habituel
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:29

Des suggestions serieuses concernant des classes de prestige que vous souhaiteriez jouer? (pas sur que je reusissent a en creer mais je ferais mon possible)

Sinon j'ai trouve ces classes de prestige sur le net, etes vous interresse?


Barde athasien
Spoiler:


Bretteur
Spoiler:


Chasseur nocturne
Spoiler:


Enfant céleste
Spoiler:

Explorateur
Spoiler:

Maître des loups
Spoiler:


Ninja
Spoiler:

Roi des rats
Spoiler:


Zerth
Spoiler:



oki pour se soir sinon, meme si je pense que sa ne sera pas le cas pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:56

Alors pour ma part je suis interressé par le ninja, pour xav je verrais bien le roi des rats ^^


Citation :
Sinon, quand souhaitez vous aborder la partie 2?



Ben.....Mardi comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mille Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mille Royaumes   Campagne Mille Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mille Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Neverwinter nigths :: tous savoir sur neverwinter nights :: le jeu-
Sauter vers: