mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Subtilite du module

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhis alda baan
Manger des pommes vous transforme en superman
nhis alda baan


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Subtilite du module Empty
MessageSujet: Subtilite du module   Subtilite du module Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

Ici vous trouverez toute les subtilités du module.

[ce qu'il faut savoir sur le role de maitre de jeu, c'est que celui ci peut prendre la place de n'importe quel pnj et parler a travers lui, sa autorise donc celui ci a adapter son discours face aux joueurs, leurs discours et a leurs attributs, pour ce faire j'aurais besoin que vous me designer vos attributs au tout debut du module]

Systeme de divinite:

Je prevois de designer une divinite tetulaire pour certains pnj plus ou moins important, si vous meme etes du meme culte que celui ci, une reponse favorable ou plus precise pourrait etre plus facile a obtenir par exemple.
Choissisez bien votre divinite car vous n'en changerez pas ou tres rarement et pas sans consequence selon la divinite.
De plus, evitez de choisir une divinite trop eloigne de votre alignement (par exemple un personnage loyal bon ne venerera pas un dieux loyal mauvais), en gros essayez d'etre coherent dans votre choix.

la liste des divinites:
Spoiler:
Le charisme:

Un charisme important pourrait etre un atout majeur dans vos relations social, il vous apporterait aussi des reponses plus facilement, voir vous permettre de laisser des personnes hostile vous laisser tranquille.

ps: je suis desole de la maigre qualite des definitions des dieux, je vais en chercher de meilleurs des que possibles.
edit1: rajout de meilleurs définitions
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresdorr.bb-fr.com
Matt
Manger des pommes rend snobinard
Matt


Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 16/02/2007

Subtilite du module Empty
MessageSujet: Re: Subtilite du module   Subtilite du module Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:32

Pour ma part se sera Pelor,j'ai pas trop le choix vus l'obligation d'allignement de ma classe^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Subtilite du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangez des pommes :: Neverwinter nigths :: tous savoir sur neverwinter nights :: le jeu-
Sauter vers: